• Mado chez So fish, Péniche Cancale

    chez So fish - Resto flottant à la péniche cancale

    Depuis le temps que je voulais tester ce restaurant et bien c'est fait et je suis enchantée !!

    Sur une péniche au bord du canal, endroit bercé par l'eau et les oiseaux, de petites tables oranges dressées sous une toile de voile telle une guinguette zen... vous y êtes, le tableau est posé... Relaxés.

    L'accueil est calme et souriant, ils savent de quoi ils parles les deux amoureux, ils connaissent leur affaire, les produits et revendiquent leur authenticité!

    Quelles étaient belles et gouteuses à souhait ses assiettes!! parfumées, bien travaillées avec un assaisonnement parfait.

    Les produits sont tous de proximité et achetés au marché ou direct producteur... et le poisson et bien d'Oléron , SO Fresh!! et oui, ils ne pouvaient me faire plus plaisir en m'évoquant cela! Mon île dans MON assiette à Dijon!!! SO LOVE!

    N'hésitez pas à gouter également à leur délicieux jus de fruits. Entrée, plat dessert à 20€.. SO good! Je n'ai pas de mention spéciale car TOUT était délicieux du début à la fin.

    Cela fait tellement plaisir lorsque l'on tombe sur ce genre de passionnés et une bonne table!

    Je ne vous souhaite que de le tester très rapidement car comme cendrillon, le restaurant SO fish est éphémère ! Il se retransformera en citrouille fin septembre jusqu'en avril prochain ou il rouvrira en même temps que le printemps

    Vous pourrez également vous régaler les soirs avec une planche, un plat unique ,et d'autres délices proposés sur fond de musique à partir de 18h (pensez à réserver)

    Le programme c'est ici : www.penichecancale.com

    Je suis tombée sous le charme et j'espère y retourner très bientôt

     


    So Fish

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :